dimanche 30 décembre 2012

Carte avec double pochette

Bonjour, Hallo allemaal,

En surfant sur le net pour des nouvelles idées de pliages, j'ai trouvé une carte à pochettes. Le truc est de la plier à partir d'un seul et unique papier (imprimé recto et verso). Pour les explications, jetez un coup d'oeil chez Claudia Rosa de Splitcoaststampers.

 
Je n'ai pas utilisé un papier A4, mais plutôt adapté les dimensions finales de la carte à l'enveloppe que j'allais utiliser.      
 
   
Le tout est de voir quelle côté on souhaite voir apparaître sur le devant de la carte. J'ai ensuite décoré la carte avec des rubans de la même couleur que le papier, et découpé, à l'aide du big shot et le Die de Nellie Snellen, MDF030, un cercle que j'ai utilisé pour faire un spirelli (mon 1er ^_^)
 
Le papier utilisé est de creative imaginations studio basics 101. Les images sont à télécharger gratuitement dans la gallery d'images vintage ICI.
 
Merci pour la petite visite
 
*********************
 
Onlangs heb ik dit vouwkaartje ondekt tijdens m'n speurtocht voor nieuwe ideetjes op Internet. Bij de uitleg van Claudia Rosa van Splitcoaststampers ging het om één A4tje, ik heb de afmetingen aangepast voor de enveloppe die ik ging gebruiken. Het belangrijkste is het scrappapier (tweezijdig geprind) zo te gebruiken, dat je op de gewenste kleuren aan de voorkant uitkomt. Ik heb het kaartje versiert met bijpassend gekleurde ribbons en m.b.v. de big shot en de Nellie Snellen Die, MDF030, heb ik een cirkel uitgesneden en daar mijn eerste spirelli van gemaakt.
 
Het papier is van creative imaginations, studio basics 101. De plaatjes komen van de vintage image gallery,  hier. 
 
Bedankt voor je bezoekje
 

Aucun commentaire: