lundi 23 décembre 2013

SAPIN EN PLIAGE 1

L'an dernier j'avais utilisé une technique de pliage pour des sapins à demi cercle, à voir ici.

Cette année, j'ai voulu essayer d'autres pliages. Sur Pinterest j'ai vu un sapin en origami. Pour me faire la main, j'ai utilisé un papier spécial origami et j'ai plié un sapin pour un Noël violet.


Le pliage étant acquis, j'ai commencé à découper des carrés en 4 dimensions (8*8, 7*7, 6*6 et 5*5)  dans du papier marron (bloc papier d'Action, thème Noël), et voici le résultat.

L'arrière plan pour les 5 sapins sont réalisé en tapisserie.  

Merci pour ta visite,


****************

 Vorig jaar heb ik van halve circels kerstboompjes gevouwen, zie hier.

Dit jaar wilde ik een andere vouwtechniek proberen. Op Pinterest heb ik een origami kerstboom gezien. Ik heb dus mijn origami papier gepakt (paars) en heb mijn eerste boompje gevouwen, voor een paarse kerst.

Het vouwen lukte aardig en dus ben ik met een papierblok van de Action aan de slag gegaan. Ik heb de papieren in 4 maten (8*8, 7*7, 6*6, 5*5) gesneden. En dit is het resultaat geworden.

De achtergrond op alle 5 de kaarten zijn van behang samples.

bedankt voor je bezoekje

Aucun commentaire: